629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Esprits Criminels - Saison 10 [CBS]MissSummer  (30.06.2014 à 18:57)

Ce topic est réservé la saison 10 et ses différents spoilers. 

Vous pourrez ainsi commenter les spoilers mais aussi commenter les épisodes au fur et à mesure de la diffusion US ^^

Rendez-vous le 01 octobre pour l'épisode 10.01 =D

Nouvelle !MissSummer  (01.07.2014 à 23:11)

Comme vous le savez, pour ceux qui ont vu la saison 9 : Jeanne Tripplehorn a quitté la série et sa remplaçante n'est autre que Jennifer Love Hewitt !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Bonne ou mauvaise chose ?

Perso je ne sais, j'aimais bien Jennifer mais je ne la voit tellement pas dans une série comme EC que j'ai du mal à me faire une opinion... à voir !


JenniferProfilage  (01.07.2014 à 23:27)

Wouah, quelle nouvelle !

Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée ! Tout comme toi MissSummer, je ne trovue pas que ça soit vraiment son "genre" de série. Mais à voir on sera peut-être étonnés.

Jennifer Love HewittMissSummer  (01.07.2014 à 23:34)
Message édité : 01.07.2014 à 23:35

J'ai lu pas mal de réactions sur facebook, twitter, les commentaires des sites ayant annoncé la nouvelle ... et le moins que l'on puisse dire c'est que les 3/4 ne sont pas contents du choix concernant le casting de Jennifer (exemple de comm : c'est une mauvaise actrce, elle n'a jamais joué dans des choses sérieuses...)

Beaucoup aurait souhaité un retour de Paget, je ne suis pas pour ce choix car ça n'aurait plus eu aucune logique. Elle part - elle revient - elle part - ... Qu'elle vienne en guest de temps en temps oui et re-oui mais pas en regulière. Forcément les gens vont comparer Jennifer et Paget comme ils l'ont fait avec Jeanne ...

Moi perso, je n'arrive pas à imaginer Jennifer dans la série. On verra mais je suis plus que septique ...

pationlove  (02.07.2014 à 00:43)

Je trouve moi que c'est une bonne idée qu'elle soit dans cette serie. J'aime beaucoup cette actrice et avec elle dans la serie sa ne peut que etre bien. Mais mes deux choucoux resteront quand meme JJ et Morgan :) :) :) 


Jennifer Love HewiitProfilage  (02.07.2014 à 00:47)

Encore moi !

Personnellement, je ne dis pas que Jennifer Love Hewitt, n'est pas une bonne actrice ! Au contraire, je l'adorais dans "Ghost Whisperer" et j'ai l'intetention de commencer "The Client List", parce qu'elle joue dedans.

Concernant Paget Brewster, ce serait vraiment n'importe quoi, si elle devait revenir comme personnage régulier ! Maintenant qu'elle est partie, il faut laisser la place à quelqu'un d'autre et je trouve que comparer Paget à la prochaine actrice n'est pas la meilleure solution non plus ! Paget était adorée, c'est déjà dûr de prendre un rôle régulier en saison 10, alors après un personnage adoré, ça devient vraiment compliqué !

Il faut laisser sa chance à Jennifer, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

JenniferKarelleAli  (02.07.2014 à 01:28)

MAUVAISE NOUVELLES.

1. parce qu'il a été prouvé qu'avec Alex un nouveau profiler ça marcher pas, Emily est irremplaçable

2. parce que je ne suporte pas l'actrice, je suis dégoutée, va falloir que je prenne énormément sur moi pour arriver à regarder cette nouvelle saison

pationlove  (02.07.2014 à 01:45)

Moi j'addore cette actrice ainsi que tout les autres de Criminal Minds et je suis trop pressé d'etre me 1 octobre pour commencer la saison :)

lestat  (05.07.2014 à 22:50)

Je commençais tout juste à m'attacher à la nouvelle qu'ils décident de la remplacer par une actrice que je n'arrive pas à supporter. 

Criminal minds est l'une des rares séries, avec supernatural, où j'apprécie tout le cast et chaque perso, mais là je n'aime vraiment pas Jennifer Love Hewitt.

Après, je comprend leur choix, c'est une actrice de série très connue et qui a déjà un public qui la suit, donc c'est une valeure sûr pour eux, mais comme d'autres, je la vois pas du tout dans une série comme CM.

bienvenue jennifertiti03  (06.07.2014 à 14:57)

moi je trouve que jennifer love hewitt est geniale et je suis tres heureuse de la voir dans cette serie, je regrette beaucoup le depart de alex blake interpreter par jeanne tripplehorn et je crois etoujours le sdoights pour paget brewster elle est merveilluse. on ne sait jamais elle peut toujours fair eune surprise a ses fans. trop pressee pour la saison 10

À Voir...police  (07.07.2014 à 10:10)

Je ne connais pas cette Jennifer  Love Hewitt alors je ne peux pas donner d'opinion. Par contre, je pense qu'il faut arrêter de se lamenter avec Paget Brewster. Je l'ai trouvée formidable dans la série et je ne voulais pas qu'elle parte, mais c'était quand même un choix conscient de sa part. Si elle revenait je serais vraiment déçue car il n'y aurait plus de logique. Par contre, c'est dommage j'aimais bien le personnage de Blake et je commençais à m'y habituer.
On verra donc ce que nous prévoit Messer...

pationlove  (07.07.2014 à 15:20)
Je viens d'apprendre que l'épisode 10x1 s’appellera " X " :) et le tournage de la saison 10 commence aujourd'hui :)
JLHSamMcCoy  (07.07.2014 à 16:14)

Je dois dire que je suis assez surprise de ce choix mais en même temps très curieuse. J'aimais beaucoup l'actrice dans Ghost Whisperer ....j'espère ne pas être déçu car il est vrai que j'ai du mal à l'imaginer en agent du FBI. 

J'espère que son personnage sera interessant ! 

Le Premier Titre de la Saison 10 ( L'épisode 1001 )chien  (08.07.2014 à 09:32)

Le site Spoilertv vient de dévoiler le Premier titre de la nouvelle Saison 10, l'épisode 01 de la saison 10.

View image on Twitter

L'épisode 1001 s'intitulera " X "

Précédemment l'actrice Jennifer Love Hewitt a été engagée pour jouer dans la Saison 10 et interprétera le rôle de Kate Callahan, un agent secret chevronné dont le travail remarquable au FBI l'a amenée à décrocher un poste au sein de la BAU. 

Son personnage sera présenté dès le season premiere qui sera diffusé le 01 octobre prochain.

Elle rejoin la série en tant que personnage régulier.

2014-07-01 23-04-00

SpoilerTV

 

Titre de l'épisode 1002 de la dixième saisonchien  (12.07.2014 à 11:28)

Le titre du 2 ème épisode de la dixième saison ait connu.

Le 2ème épisode s'intitulera " Burn "

Source

JenniferMissSummer  (12.07.2014 à 16:10)

La première photo de Jennifer Love Hewitt a été dévoilée, bon ok c'est une photo behind the scene et c'est une photo de la caméra mais on la voit ^^

Elle est redevenu brune et à les cheveux courts !

On la voit en petit sur la partie de gauche ^^

JLHSamMcCoy  (12.07.2014 à 21:09)

J'ai hate de voir ce que cela va donner ! Pour être honnete je n'ai suivi les saisons 8 et 9 que de loin. Je n'aimais pas le perso de Blake ni même l'actrice ! Du coup, ce nouveau perso me donne envie de re-regarder Esprits Criminels !!!! 

chien  (13.07.2014 à 09:59)
Ce message a été supprimé le 13.07.2014
JLHjef68  (13.07.2014 à 20:23)

qu'on aime ou pas l'actrice, la seul chose qu'il faut se dire , c'est que c'est un rôle totalement à contre emploi, alors j'attends de voir avant de juger, la surprise sera peut-être belle...


Sondage JLHmnoandco  (15.07.2014 à 14:43)

Pour ma part en ce qui concerne le sondage et la venue de JLH pour la saison 10, j'ai voté que j'étais satisfaite du choix de l'actrice et que j'étais impatiente de la voir à l'oeuvre : en effet je trouve qu'elle a beaucoup de charme et étant actrice elle doit pouvoir jouer sur plusieurs registres (il est vrai que dans ghostwhisperer elle avait souvent la larme à l'oeil et que sa voix francaise est très douce)...bonne chance à elle et choix culotté de sa part de vouloir changé de style de série et de personnage.

chien  (16.07.2014 à 13:26)
Ce message a été supprimé le 16.07.2014
Spoilers sur Reid et Garciachien  (29.07.2014 à 13:09)

Selon le site TV Line, après la fin de la Saison 9 où Reid était bléssé très grièvement et que Garcia l'ait sauvé en tirant sur le meurtrier au cours des 3 premiers épisodes de la Saison 10 parleront de leurs vrais sentiments.

L'épisode 4 de la Saison 10 serait centré sur Spencer Reid.

Source : TV Line

Esprit criminelLaroche  (09.08.2014 à 08:44)

Moi je pense que Jennifer Love Hewitt sera la femme de Reid, il veut des enfants et je suis sur que cette arrivée soudaine sera réservée pour lui :)

Un nouveau grand méchant pour nos profileurschien  (10.09.2014 à 20:24)

Selon le site TV GUide, un nouveau grand méchant, un nouveau tueur en série sera introduit à la fin de la première de saison jusqu'a la fin de cette dernière, un peu comme le réplicateur mais sur du long terme.

Erica Messer nous dit que ce sera une très grosse affaire.

Source : TV Guide

Première photo promo !MissSummer  (17.09.2014 à 21:01)

Shemar Moore a dévoilé la première photo promo de la saison 10 via son compte instagram !

Les photos seront ajoutées au quartier dès qu'elles seront disponibles en bonne qualité ^^

10x01thesaliuna  (03.10.2014 à 22:07)

Episode 10x01 juste visionné.

Je n'étais pas très emballée, a priori, par l'arrivée de Jennifer Love Hewitt dans la team. Et bien j'ai été agréablement surprise, elle s'intègre naturellement dans la team. Elle ne joue pas du tout sur son physique, n'est pas sexy, c'est la girl next door "normale" en somme. Je pense que nous en apprendrons plus sur le côté privé de ce personnage dans les épisodes à venir.

Sinon j'ai apprécié l'épisode. Après la 1ère fausse piste, je pensais qu'on tenait le bon bout mais la fin de l'épisode annonce le fil rouge de cette saison et si je ne me trompe pas, la réflexion de Kate fait douter Hotch, ce qui implique qu'il a confiance en elle.

Bref, j'attends la suite sereinement

bienvenue jennifer,titi03  (04.10.2014 à 11:56)

je trouve jennifer love hewitt geniale et adorable c est magnifique de la  voir jouer dans cette 10eme saison avec une adorable equipe elle a beaucoup dechance d etre avec eux, je regrette beaucoup paget brewster, jeanne tripplehorn et rachel nichols. elles seront toujours merveilleuses pour moi nous leur souhaitons beaucoup de succes, 

10x01chien  (04.10.2014 à 13:26)
Message édité : 04.10.2014 à 13:31

J'ai aimé l'épisode 1001. Bien ficelé, prenant. Bien pour une season première mais j'ai regretté le fait que l'enquête ait été a mon goût un peu trop vite par rapport à ce qu'on a connu.

L'épisode était moins bien tranchant, moins rythmé et un peu lassant à la fin.

On ne voit pas venir, mais on voit à la fin de l'épisode le fil rouge de la saison qui a mon sens arrive beaucoup trop tôt dans la Saison 10. Il aurait du amon avis attendre un peu et le mettre en place vers le 8 ème ou 9 ème épisode comme pour l'histoire du Réplicateur.

Sinon j'ai bien aimé comment les scénaristes ont introduit le nouveau personnage, l'agent Kate Callahan ( Jennifer Love Hewitt ) qui s'est tout de suite mis dans le bain.

J'ai noté par ailleurs une certaine alchimie entre Reed et Callahan. Ils se connaissaient déjà, comme elle connaissait le reste de l’équipe. Les shippeurs vont certainement fantasmer sur une relation entre les deux personnages mais il le mériterait au fond.  

esprits-criminels-saison-10-love-love-love-spoilers-haut-droiteAprès sa dernière histoire d’amour terminée, de manière très tragique, par la mort de sa petite amie des mains d’un tueur. Il est temps qu’il connaisse une certaine stabilité, à l’instar de Hotch qui avait pourtant perdu sa femme des mains du Ripper.

Note de l'épisode : 7.5/10

10x01chien  (04.10.2014 à 13:31)

J'ai aimé l'épisode 1001. Bien ficelé, prenant. Bien pour une season première mais j'ai regretté le fait que l'enquête ait été a mon goût un peu trop vite par rapport à ce qu'on a connu.

L'épisode était moins bien tranchant, moins rythmé et un peu lassant à la fin.

On ne voit pas venir, mais on voit à la fin de l'épisode le fil rouge de la saison qui a mon sens arrive beaucoup trop tôt dans la Saison 10. Il aurait du amon avis attendre un peu et le mettre en place vers le 8 ème ou 9 ème épisode comme pour l'histoire du Réplicateur.

Sinon j'ai bien aimé comment les scénaristes ont introduit le nouveau personnage, l'agent Kate Callahan ( Jennifer Love Hewitt ) qui s'est tout de suite mis dans le bain.

J'ai noté par ailleurs une certaine alchimie entre Reed et Callahan. Ils se connaissaient déjà, comme elle connaissait le reste de l’équipe. Les shippeurs vont certainement fantasmer sur une relation entre les deux personnages mais il le mériterait au fond, après sa dernière histoire d’amour terminée, de manière très tragique, par la mort de sa petite amie des mains d’un tueur. Il est temps qu’il connaisse une certaine stabilité, à l’instar de Hotch qui avait pourtant perdu sa femme des mains du Ripper.

Note de l'épisode : 7.5/10

10x01SamMcCoy  (04.10.2014 à 21:05)

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de CM. Je n'ai jamais apprécié le perso d'Alex du coup je suivais les intrigues sans regarder trop les épisodes. L'arrivée de JLH m'a rendu curieuse et j'ai regardé cet épisode.

J'ai adoré ! Le perso de Kate se fond bien dans l'équipe. J'aime beaucoup le fait qu'ils parlent d'Emily, disant qu'elle ne veut pas revenir. Ca permet de faire taire un peu tout ceux qui veulent qu'elle revienne. 

Une enquête très bien ficelé et j'ai hate de voir la continuité de cette histoire. 

La fin est sympa quand ils parlent de leurs blessures de guerre. Je pense que l'enquête est rapide car il a fallut introduire le perso de Kate. Je suis curieuse de savoir qui est cette jeune à la fin...une soeur ? une fille que Kate a adopté ....

Hate de voir la suite !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Meta Golding obtient un rôle dans la dramatique de Netflix Ransom Canyon

Meta Golding obtient un rôle dans la dramatique de Netflix Ransom Canyon
Après l'échec que fut Rabbit Hole, Meta Golding a trouvé un tout nouveau projet. L'actrice qui a...

Janeane Garofalo rejoint la distribution du film d'animation Boys Go to Jupiter

Janeane Garofalo rejoint la distribution du film d'animation Boys Go to Jupiter
L'interprète de Beth Griffith dans Criminal Minds : Suspect Behavior, Janeane Garofalo, a trouvé un...

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !