629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Esprits Criminels - Saison 11 [Spoilers & Prévisions]Profilage  (26.05.2015 à 19:26)

Ce topic est déstiné à recevoir vos commentaires concernant la saison 11, qu'ils s'agissent des spoilers ou bien de vos idées à propos de cette onzième saison.

lauriine91  (26.05.2015 à 21:45)

Tout d'abord, la saison 11 commencera sans le personnage de JJ car celle-ci sera en congé parental.  Ensuite sa remplaçante sera un agent que nous avons déjà vu.  J'aimerai bien voir Rachel Nichlos  entant que remplaçante et même en temps que personnage régulier pour le retour de JJ. 

Je pense que cette saison va beaucoup être basée sur la vie privée des agents, ce qui me plaît énormément :)

saison 11titi03  (28.05.2015 à 20:07)

 bonjour les fans , et oui en effet j j sera absente seulement au debut de la saison 11. mais normalement ce n es t heureusement que de tres courte duree si j ai bien compris enfin j espere bien.  elle devrait etre absente uniquement pour les 4 ou 5 premiers episodes. donc en principe c est que temporaire. moi j aimerait ou rachel nichols, ou jeanne tripplehorn. paget brewster normalement on la verra il parait dans un seul episode pour le moment, je regrette le depart de jennifer loive hewitt. mais peut etre on peut esperer la voir pour la saison 12.    suspens.....

Saison 11Lasuperbe  (01.06.2015 à 21:13)

j'espère tellement le retour du personnage de Blake temporairement pour le remplacement de JJ, depuis son départ, j'ai vaguement suivi esprits criminels, d'ailleurs j'ai même pas fini la saison 10, du coup je pense finir la saison cet été et espérer le retour temporaire de l'un de mes agents préférés jouée par la merveilleuse Jeanne ! x 

Saison 11SamMcCoy  (02.06.2015 à 15:06)

Le retour d'un personnage déja connu est une excellente idée.

Ceci dit, je reste sur mes gardes, ils pourraient faire revenir un personnage mineur auquel on ne pense pas et qui sera une déception. Les actrices qui jouent les personnages de Seaver et Prentiss ont des emplois du temps bien remplis et leur départ, je parle notamment de Rachel Nichols, a été brutal (elle a appris qu'elle était viré via internet sans que la chaine ne lui annonce officiellement). Pas sur qu'elle ait envie de revenir. Quand à Paget Brewster, elle joue dans plusieurs séries à la fois et participe à un show Thrilling Adventure qui est réguièrement en tournée dans différents pays (voire continent) donc pas sur qu'elle soit présente non plus, du moins au début de la saison.

Ceci dit, peut-être retrouvera-t-on le personnage de Jordan Todd qui avait déjà remplacé JJ pour son premier congé maternité. Certes, elle n'est pas profiler mais qui sait...je préfère ne pas imaginer le retour temporaire de Prentiss, Seaver ou Blake pour ne pas être déçu si ce n'est pas le cas.

lauriine91  (02.06.2015 à 16:57)

Oui je suis d'accord pour Rachel Nichols SamMcCoy j'avais oubliée cette information....

On pourrai aussi voir le personnage de Alex Blake. Je pense que les personnages qu'on peut s'attendre à revoir sont Alex Blake, Jordan et aussi Ellee de la première et deuxième saison :) 


Sevnol  (03.06.2015 à 14:13)

Rachel Nichols, je pense que l'on peut l'oublier tout de suite. Si AJ et Paget ont déjà été salement virées, pour Rachel je trouve que c'est encore pire.

Après je pense que si vraiment c'est un ancien personnage qu'on pourrait revoir, pour moi ce serait soit entre Alex Blake ou Jordan Todd.

Lola Glaudini (celle qui faisait Elle), si je me rappelle bien, c'est elle qui voulait partir de la série car elle n'appréciait pas de vivre à Los Angeles pour la série alors à mon avis, on la reverra pas non plus. D'ailleurs si ils la faisaient vraiment revenir, ce serait vraiment incohérent car elle n'est plus profiler depuis longtemps et ne le sera sans doute plus jamais avec ce qu'elle a fait.

MoiProfilage  (08.06.2015 à 17:20)

C'est étonnant car j'ai toujours aimé Elle même si elle n'est pas restée bien longtemps cependant, son retour n'aurait aucun sens étant donné qu'elle a tout de même tué un homme sans raison.

J'aimerais beaucoup le retour de Blake car j'adorais son personnage et j'ai vraiment trouvé dommage qu'elle parte, son personnage était très intéressant, tout comme sa relation particulière avec Reed.

gideonshepy  (10.06.2015 à 07:46)

 

ben,s'ils ne nous l"avait pas tué cette saison, ça aurait été mon premier choix, lol
TournageProfilage  (08.07.2015 à 19:25)

Le tournage a débuté et les premières photos sont disponibles :

> Photos de la saison 11

Le premier épisode se nomme "The Job", il est a été écrit par Breen Frazier et réalisé par Glenn Keshaw.

Episode 2Profilage  (20.07.2015 à 14:17)

L'épisode 2 est intitulé "The Witness". Il a été écrit par Sharon Lee Watson et réalisé par John Terlesky.

Spoilers Saison 11 !chien  (21.07.2015 à 17:07)

Une première guest star pour cette saison 11, a été annoncée.

Il s'agit de l'actrice Marisol Nichols (24, Cold Case, NCIS).  Peu d'informations ont été données, nous savons uniquement qu'elle interprétera l'agent Colburn. Elle apaaraitra dans la série au début de la Saison 11 !

Le titre de l'épisode 3 de la Saison 11 s'intitulera " Til Death Do Us Part ". L'épisode a été écrit par Karen Maser et sera réalisé par Joe Mantegna.

Infos.Profilage  (21.07.2015 à 22:11)

Merci pour les informations Chien. J'ai complété le guide.

Ca fait plaisir de voir qu'un épisode sera écrit par Joe, hâte de découvrir tout ça.

Spoilers Episode 1102 et 1103chien  (06.08.2015 à 12:59)

- L'acteur Tim Kang connu pour avoir joué pendant 7 ans dans la célèbre série policière The Mentalist apparaîtra dans le 2ème épisode de la Saison 11, le même que celui de l'actrice Marisol Nichols (NCIS,24,Cold Case).

Les acteurs Chris Colfer et Ashley Fink (connu pour leur rôle dans la série "Glee") feront leur apparition dans le 3ème épisode de la saison 11 !

MoiProfilage  (07.08.2015 à 23:05)

J'avais vu la photo sur Twitter mais j'ai pas réagi sur le moment, j'ai vu quelques épisodes de Glee mais je ne les connais pas trop trop. N'empêche, avec Jane Lynch ça fait déjà trois acteurs de la même série.

Concernant Tim Kang, c'est chouette, je l'aimais bien dans Mentalist. Et je me rappelle de Marisol Nichols dans un épisode de Charmed.

Début de synopsisProfilage  (10.08.2015 à 18:52)

Un mini-synopsis du 11.01 est apparu sur le net.

La 11e saison commence avec la BAU qui intervieuwe différents candidats pour qu'ils rejoignent l'équipe à la suite du départ de Kate dont une psychologue médico-légal, le Dr Tara Lewis, qui est désireuse de les aider. De plus, la BAU chasse un tueur en série qui laisse derrière lui une preuve distinctive qui pointe à l'intention de quelqu'un qui se venge.

Episode 4Profilage  (12.08.2015 à 13:29)

L'épisode 4 se nomme "Outlaw", il a été écrit par Virgil Williams et réalisé par Larry Teng.

Annonce de MGGSamMcCoy  (13.08.2015 à 07:52)

Je viens de lire l'article sur un probale départ d'un personnage dans la saison 11...je ne peux pas imaginer le départ de l'un d'eux. Cependant, si je devais choisir je préfererais que se soit Derek qui parte...désolé mais c'est celui que j'aime le moins. J'ignore pourquoi mais ce petit côté souvent moralisateur ne me plait pas beaucoup.

Je me conforte en disant que l'article ne précise pas que c'est un départ définitif. Donc peut-être que la personne qui part reviendra ! 

L'article dit aussi que cela sera un des anciens mais techniquement, le nouveau personnage est un régulier, il pourrait s'agir d'elle (espoir quand tu nous tiens) 

Qu'en pensez vous ? 

DépartProfilage  (13.08.2015 à 15:02)

Je ne sais pas trop, certes Derek est des fois ennuyant mais rien que pour sa relation avec Garcia, je préfèrais qu'il reste. La concernant elle, je ne la vois pas partir, ni même Reid.

Si je devais choisir, j'aurais pensé à David, car même si je l'aime bien, il n'est pas indispensable à l'équipe au final, il n'est pas sportir commme Derek l'est et Hotchner est aussi doué que lui, mais ça serait tout de même dommage, je pense que son personnage pourrait prendre sa retraite.

Pourquoi un départ ? La production ou l'acteur concerné qui souhaiterait ça ?

Annonce de MGGSamMcCoy  (14.08.2015 à 11:59)

J'ai lu l'article en VO sur internet et je ne pense pas que se soit un départ définitif de la série. L'article utilise le terme "time off". Ca s'apparente pour moi plus à une pause qu'à un départ en bon et du forme. A voir. 

J'ai également vu des sondages sur internet et beaucoup pense qu'il s'agirait du départ de Rossi. 

A savoir si c'est une décision de l'acteur/trice ou de la production, aucune idée. Je n'ai pas trouvé d'information la dessus qui pourrait laisser voir de nouveaux projets pour l'un d'eux (qui nécessiterais un départ temporaire ou définitif) 

Un nouveau départ pourrait permettre de nouvelles intrigues et intéractions.

Je pense par exemple à un départ de Hotch après une blessure, qui préfère quitter la BAU plutot que de rendre son fils orphelin.

La même chose pour JJ  (je ne pense pas qu'elle quitte la série, surtout que si je me rappelle bien elle a signé un contrat jusqu'à une possible saison 12).

Garcia pourrait en avoir assez de voir tant de malheur et faire une pause.

Reid pourrait accepter de partir enseigner quelque temps. Ce n'est pas parce que c'est MGG qui dirige l'épisode que cela signifie que Reid ne sera pas celui qui part. 

Un départ pourrait signifier une blessure grave (fusillades...)

Bref...je vous laisse là je pourrais vous sortir encore plus d'hypothèses ;) 

J'ai hate d'avoir plus d'info la dessus ! 

lauriine91  (14.08.2015 à 13:40)

Mon avis se porte plus sur le départ de David Rossi car celui-ci pourrait très bien partir en retraite pour se consacrer à l'écriture et à sa nouvelle fille. Je suis d'accord avec SamMcCoy l'actrice Aj Cook à signée un contrat pour une saison 12.

 

J'adore le personnage de David mais honnêtement c'est le seul que vois quitter la série et celui-ci pourrait être remplacé par Matt Cruz... mais ça c'est mon avis :)

Episode 5Profilage  (21.08.2015 à 00:07)

L'épisode 11.05 se nomme "Night Watch".

depart saison 11titi03  (23.08.2015 à 14:43)

moi  je ne vois pas pour l instant qui pourrait quitter le show dans la saison 11.les departs sont toujours tres difficiles pour moi. on verra bien, c est merveilleux que A J COOK a signé pour la saison 12 car si en meme temps J L H reviens l annee prochaine, ceci dit A J COOK et JLH sont merveilleuses toutes les 2 ensembles

Episode 01Profilage  (27.08.2015 à 02:22)

Synopsis officiel, photos promo, guest stars, toutes les infos concernant le season premiere sont disponibles sur la fiche de l'épisode.

> Fiche de l'épisode 11.01

EpisodesProfilage  (07.09.2015 à 18:26)

L'épisode 06 se nomme "Pariahville", et l'épisode 07 "Target Rich".

Photos promoProfilage  (27.09.2015 à 12:21)

Bizarre, d'habitude on a des photos promo du cast avant la diffusion et là ? Il ne reste que quatre jours et rien du tout, contrairement à Criminal Minds : Beyond Borders, je crois qu'on aura pas de photo promo pour cette saison...

lauriine91  (27.09.2015 à 20:04)

Profilage, je pense qu'il y aura des photos promo mais étant donné que AJ Cook a été absente par rapport à sa grossesse, à mon avis ils ont du attendre celle-ci pour commencer les photos promo de la saison 11 ;)

Scoops sur la Saison 11 ? !chien  (17.12.2015 à 17:30)

- Selon le très sérieux compte Twitter criminalminds, il a été confirmé que ce n'est pas l'acteur Matthew Gray Gubler qui joue le rôle du Dr Spencer Reid qui partira au cours de la Saison 11 et qui ne reviendra pas dans la série, donc qui mourra au cours de la saison 11.

- Il a été confirmé également que la Saison 11 comporterait bien au total 22 épisodes !

- Il a été confirmé également que la série n'a pour le moment pas été renouveller pour une 12ème Saison, mais que c'était en cours de négociations actuellement, et que la série serait d'après les infos bien renouvellé par CBS qui compte dessus.

- Il a été confirmé que l'épisode 11 de la Saison 11 qui sera diffusé le Mercredi 13 Janvier à 21h sur CBS sera centré sur le personnage de Spencer Reid, et du groupe du tueur à gages nommé " The Dirty Dozen " (les 12 salopards) qui en n'a après Garcia.

- Dans l'épisode 11, Reid fera face à Aubrey Plaza qui interprètera Cat Adams, un membre du Dirty Dozen !

 

 

Profilage  (03.04.2016 à 23:10)

La fin de la saison 11 se terminera par un cliffhanger, la réponse à ce dernier se trouvera dans la saison 12 si la série est renouvellée.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E05 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 22:05
2.54m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E04 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:10
3.03m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters
Sebastian Roché (Clyde Easter dans Esprits Criminels) est annoncé au casting de la nouvelle série de...

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars
Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième...

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels
Sur son compte Instagram, l'interprète de David Rossi, Joe Mantegna a publié une photo de lui sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !