629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
11.21Profilage  (30.04.2016 à 00:27)

J'ai adoré, tout simplement. Cet épisode était extra, je l'ai trouvé très psychologique, avec Antonia qui est très intéressante, dès le début de l'épisode, on la remarque très étrange avec des secrets qu'elle ne compte pas dévoiler.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne vivante, mais connaissant le synopsis du season final, je comprends pourquoi, et la dernière phrase de l'épisode donne envie de savoir ce qu'il va se passer.

A chaque fois qu'un agent passait la voir, ils donnaient un petit détail sur leur vie, je les ai trouvés émouvants, surtout Reid qui apparement pens toujours au départ de Morgan. Je me demande pourquoi elle était aussi intéressée par cela.

J'ai beaucoup aimé voir un peu Garcia en action, car souvent l'équipe lui donne un coup de téléphone, lui demande quelque chose et elle trouve les infos. Alors que ici on l'a vue checher avec Hotch et Jennfier.

Avec ce suspense concernant cette fameuse "tempête", le final s'annonce génial et pleins de suprises. Hâte de découvrir la suite en tout cas.

saison 12titi03  (06.05.2016 à 20:45)

bonjour a tous je croise les doights bien fort pour une saison 12 j y crois en tout cas quand au dernie repisode de la saison 11 intitulé the storm a ete un episode genial, il ssont tous ete merveilleux formidables .......

Saison 11Profilage  (06.05.2016 à 20:46)

Plus besoin de croiser les doigts, Esprits Criminels reviendra pour une saison 12 comme l'indique la news que je viens de poster.

FINAL - PreviouslyProfilage  (08.05.2016 à 21:09)

Voir un mini-rappel de l'épisode Mr Scratch mais également un autre du précedent épisode, ce final s'annonce génial ! J'y vais et je viendrai dire ce que j'en pense après.

FinalProfilage  (08.05.2016 à 22:23)

Alors là, quand on me demandera pourquoi je suis fan de la série, je dirai parce que il y a cet épisode qui était juste génial.

Comme je disais dans mon post précédent, déjà de voir un mini-rappel de Mr Scratch et de l'épisode avec Antonia, je m'attendais à ce que ça soit de très bonne qualité. Jusqu'aux toutes dernières minutes, j'avais en tête le fait que je trouvais dommage qu'on mette en avant ce tueur (vu dans un des meilleurs épisodes de la série) sans rien de plus, jusqu'à ce qu'on apprend qu'il a réussi à s'évader. En revanche, moi qui pensais que Antonia serait mise en avant également, j'ai été un peu déçu de sa courte apparition.

J'ai trouvé qu'en l'absence de Hotch, l'équipe arrive vraiment à se débrouiller. Dès son arrestation, Rossi a pris les choses en mains et a décidé d'enquêter avec le reste de l'équipe. Pendant l'interrogatoire avec Antonia, j'ai trouvé JJ vraiment excellente, très intriguante, elle a beaucoup changé depuis, je me rappele encore des épisodes où elle n'osait pas trop discuter avec des tueurs en série, alors qu'ici, elle y est allée et a tout mené.

J'ai eu peur pendant l'émeute et surtout pour Tara. Je n'ai pas souvenir que le criminel qui lui a parlée a été aperçu dans un épisode de cette saison (si ?) enfin quoi qu'il en soit si je ne vois pas Reid ou encore JJ mourir, pour Tara rien n'était sûr pour moi. Mais il est vrai que quand j'ai vu Hotch arriver avec les renforts, je me suis dit et si il n'était pas arrivé ?

Si je dois trouver un petit bémol, c'est la partie entre la fin de l'émeute et la réunion entre toute l'équipe. J'ai trouvé que tout s'est passé beaucoup trop vite entre le moment où ils ont compris où était la bombe et le moment où ils sont arrivés et que la fusillade a commencé. Surtout que je n'ai pas compris, pourquoi il y avait cette hélicoptère, parce que soit ils partaient ailleurs et je me demande comment l'équipe a trouvé cet endroit ou bien il y a un petit truc qui n'est pas logique (ou encore j'ai loupé un truc, c'est bien possible).

Je suis très content de voir David avec son ex-femme, je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble. J'ai malheureusement bien peur que ça soit de courte durée, les dernières minutes où on la voit très attristée parce qu'il part, ça me fait penser qu'elle ne restera pas dans cette situation bien longtemps.

Encore un autre point que j'ai trouvé génial, ce sont les illusions faites aux anciens membres de l'équipe, comme Gideon, Elle, Prentiss ou encore Hayley bien qu'elle ne fesait pas partie de l'équipe, lors de l'interrogatoire de Hotchner. Ca fait plaisir de savoir qu'ils ne sont pas oubliés. Puis ça fait plaisir également de revoir les enfants de Hotch et JJ, ils ont bien grandi.

Les dernières minutes sont géniales, l'année passée il n'y avait pas eu ce genre de scène et j'ai trouvé ça dommage. J'aime beaucoup quand il se réunit tous ensemble, on les voit s'amuser, rigoler, ils sont tous ensemble puis toujours sur un fond de musique de Lilly Kershaw, magnifique scène.

La toute fin, géniale ! Je ne m'y attendais pas du tout à ça. Je pense vraiment que cette annonce de 13 évadés, bien que j'ai peur que pour le début de la prochaine saison, le nombre tombe plus qu'à deux ou trois,  voir plus qu'à M. Scratch, je pense que ça peut relancer de nouvelles intrigues.

C'était une saison en demi-teinte, ni la meilleure, ni la moins-bonne, mais la fin de cette saison était carrément géniale, les scénaristes nous montrent qu'ils en ont encore dans la tête pour faire de très bons épisodes, je suis très content de ça, j'espère qu'ils continueront sur cette lancée pour la saison 12.

On sera ça vers Septembre prochain...

Episode 19Sas1608  (05.09.2016 à 10:44)

Etant donné que je vais regarder la saison 12 en VO avec la diffusion américaine, il faut que je me mette à la page !

J'ai choisis de regarder cet épisode car Emily revient ! C'était juste parfait ! Et, comme toi Profilage, la meilleure scène est celle où Prentiss arrive dans le bureau de Derek, et l'imite devant Garcia !

Comme tu dis, on retrouve cette fabuleuse famille, et cela rappelle les bons souvenirs. Et surtout, beaucoup d'émotions !

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E05 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 22:05
2.54m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E04 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:10
3.03m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !