629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sevnol  (12.06.2015 à 23:39)

Ah oui, je pense que ça doit être ça, ça tombe ils devaient aussi payer des choses et ils ont pas voulu. Mais bon, c'est dommage que ça se passe ainsi, surtout que pour les fans de la première heure, je pense que ça aurait pu être super intéressant de revoir Gideon le temps d'un épisode. Mais bon tant pis, au moins c'était une bonne façon de boucler la boucle vu que jamais on aurait revu Gideon dans la série.

Ah c'est clair, Mr Scratch, bon j'avoue que j'avais un peu peur parce qu'avec les épisodes de Matthew, c'est tout ou rien mais j'étais vraiment étonnée et en bien ! Et puis le final de cet épisode est parfait, même si je trouve ça vraiment dommage que c'est pas exploité dans l'épisode suivant, on reste sur notre fin je trouve. Je croise les doigts pour qu'on sache ce qu'il s'est passé dans la saison 11 !

Sinon le final, je dois avouer que je l'ai trouvé moyen. La bande annonce promettait pas mal de choses mais finalement, on sait direct qui sont les kidnappeurs et tout vu qu'on voit leur visage dès la 2ème minute et dommage aussi que le sujet de la vente d'enfants sur internet, c'est un peu du réchauffé par rapport à un épisode de la saison 2. C'est ça aussi que je regrette depuis la saison 6, c'est qu'on sait trop souvent qui sont les tueurs dès le départ. Par exemple, pour en revenir à l'épisode où Gideon se fait tuer, l'épisode est super, mais ce qui gâche tout, c'est qu'on voit tout de suite qui est le tueur. Il a quand même tué Gideon, un peu de suspense là-dessus aurait été la bienvenue mais bon, on peut pas changer les choses.

Bref pour moi la saison 10 est moyenne niveau enquête mais top au niveau des personnages, des interactions et tout ça. A voir maintenant avec la saison 11 ce que ça va donner avec j'espère un petit peu plus de suspense sur les tueurs, ce serait cool ça ^^


MoiProfilage  (13.06.2015 à 10:36)

Suis un peu pas d'accord avec toi Sevnol parce que si on parle du même épisode, celui de la saison 02 se basait sur certes du trafic sexuel sur internet pour vendre un petit garçon a un pédophile, ici c'est pour vendre des jeunes filles à des tueurs en séries. C'est pas la même chose, Meg avait beaucoup plus de chance d'y passer que le petit.

C'est vrai que "Mr Scratch m'a stressé car je savais qu'il était différent et tout mais je ne m'attendais pas à ça, concernant Hotch un peu déçu également mais tout comme l'histoire de JJ et de celui qui l'avait agressé, le pas beau (désolé j'ai oublié son nom), après son craquage, on ne l'a plus vu.

C'est vrai qu'on voit de plus en plus les tueurs à l'avance, je pense que ça a pour but de comparer en "direct" le profil fait par l'équipe et plus se baser sur le profilage. Concernant ça, l'épisode où la femme d'un député a été kidnappée, je ne m'attendais pas qu'il s'agissait de la mère (et d'un peu du mari), ça m'a même choqué quand il lui a demandé ce qu'il devait faire puisque que leur plan été réussi, je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé qu'il se fasse prendre.


Sevnol  (14.06.2015 à 12:19)

C'est différent seulement sur un petit détail aussi, sinon c'est surtout la vente qui est privilégiée car dans le season finale, finalement le tueur en série, on le voit que très peu. Bon après voila, c'est mon avis, chacun a le droit d'avoir son avis, mais en regardant l'épisode, ça m'a fait directement pensé à l'épisode de la saison 2. Je trouve que c'était loin d'être leur meilleur season finale et j'aurais même plutôt préféré avoir Mr Scratch en season finale plutôt que celui-là où tout était un peu trop prévisible et ça manquait aussi un peu d'action. 

C'est dommage, je trouve ça justement plus intéressant de se baser sur le profilage et voir ensuite si l'équipe avait raison que de voir le tueur avant. Je préfère savoir qui est le tueur en même temps que l'équipe le découvre. Ah ça me dit quelque chose cet épisode avec le député, mais je ne me souviens plus de trop de ce que c'est. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !