629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CarinaProfilage  (19.03.2017 à 15:41)

Bientôt une nouvelle fan, à ce que je vois. Aimer Spencer, n'est pas compliqué, c'est un personnage fort intéressant, il est très touchant, car malgré sa grande intelligence, il a une certaine fragilité en lui. Derek est un personnage également fort intéressant, très protecteur avec Spencer, tu verras qu'il a une relation également étonnante avec un autre personnage. Tous les personnages forment entre-eux une bonne équipe très liée.

Moorgana  (22.08.2017 à 09:59)
Message édité : 22.08.2017 à 09:59

Est ce que quelqu'un sait dans quel episode et saison derek rencontre savannah ?

Moorgana  (25.08.2017 à 10:31)
Je ne peux pas ajouter de nouveau paragraphe dans la relation derek et peneloppe car il y a une validation en attente

MoorganaProfilage  (26.08.2017 à 01:10)

En effet, j'avais oublié de valider ta modification, ça été fait dans la soirée.

En ce qui concerne ta question, tu me l'avais déjà posée et je t'avais répondue : "Si mes souvenirs sont bons, il n'y pas réellement de scène de rencontre entre les deux, on les retrouve pour la première fois dans le hutième épisode de la saison 9, quand Morgan est un peu perdu car Savannah prend autant à coeur son travail à l'hôpital que lui au FBI.".

Jennifer JareauBrendar  (07.09.2017 à 23:53)
Message édité : 07.09.2017 à 23:54

Moi, mon personnage préférée c'est JJ. J'aime ce personnage depuis le tout déut de la série. Je la trouve attachante. Et aussi je pense que c'est l'un des personnage qui a le plus évolué.

folle2000  (29.10.2017 à 10:19)

moi je suis folle de Spencer. en plus d'être super inteligent il est super beau. j'adoooooore. le dimanche matin qu and je me réveille je compte les heures et les minutes avant la diffusions des épisodes ( à 20h). je suis vraiment folle.

Gamofserie  (18.01.2018 à 18:22)

Alors moi, mes deux personnages préférés sont JJ et Rossi : la première, parce qu'elle est sublime tout d'abord, ça joue lol, mais aussi parce qu'elle est super attachante et puis c'est un peu l'élément fédérateur de l'équipe. Et David Rossi, j'adore son rôle de vieux sage, il est un mentor pour tous.

Ensuite viennent Prentiss et Alvez, j'aimerai que la série les étoffe un peu plus. 

zenzandy  (19.05.2021 à 18:58)

Moi, mes deux perso préférés sont Morgan et Garcia. Déjà, leur relation qui est plutôt amusante, mais aussi par rapport à ce qu'on apprend d'eux au fil des saisons.

J'aimais bien J.J et Reid, mais à partir du moment où tout commence à tourner autour d'eux, j'ai fini par ne plus les supporter. J.J. qui devient une super agent et Reid avec toutes les intrigues le concernant. Et ce, même lorsqu'on a de nouveaux personnages qu'il faudrait approfondir.

Maintenant, je dois dire que j'ai jamais autant apprécié la série que lors des premères saisons. On a une équipe où chacun est complémentaire, où les enquêtes sont intéressantes et pas trop d'intrigues sur la saison. Ensuite, avec les départs successifs de Shemar Moore et Thomas Gibson, les départs et retours d'Emily perpétuels, une sorte de redondance dans la série, j'ai peu à peu lâcher l'affaire.

J'ai juste essayer la saison d'arrivée d'Alvez, mais, à mon désespoir, celui-ci a vite été mis de côté pour mettre en avant Reid... Encore.

hotch!banwen  (21.01.2024 à 15:42)

Nouvelle fan de la série que je découvre depuis 5 saisons mtn; tous les personnages sont supers. Bien sur Reid est génial. J'adorais Gideon aussi. Pénélope est un rayon de soleil.

Mais mon préféré reste Hotch, que je trouve bien plus profond que son apparence ne le laisse suggérer. L'acteur est vraiment très bon.

J'adore le fait qu'il soit si attentif à son équipe, il repère de suite quand quelqu'un ne va pas. Et bien sur son histoire personnelle fait qu'on ne peut qu'embarquer avec lui.

 


Profilage  (21.01.2024 à 18:31)

Je suis également en train de regarder la série, et bien que je la connaisse par coeur, mes idées évoluent. Très clairement Reid est mon préféré, suivent Penelope, Emily, Kate (que tu découvriras plus tard dans ton visionnage), JJ, et Hoch.

Il y a quelques années, j'aurais placé Hotch bien plus bas dans la liste, mais je m'étonne à le trouver vraiment passionnant, beaucoup moins lisse qu'il ne parait, très intelligent, et sa manière de diriger l'équipe me plait beaucoup.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !