629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Criminal Minds : Beyond Borders - Saison 1 [CBS]Profilage  (01.08.2015 à 00:50)

Ce topic est destiné à recevoir vos messages concernant les spoilers ainsi que vos prévisions par rapport à la première saison de Criminal Minds : Beyond Borders mais également à commenter les épisodes.

Photos promoProfilage  (19.08.2015 à 20:43)
Message édité : 19.08.2015 à 20:43

Je vous ai posté les (premières ?) photos promo du cast de Criminal Minds : Beyond Borders ici.

Perso', je trouve ça pas mal cependant pour Annie et Alana, je ne sais pas pourquoi elles n'ont pas eu de vraies photos individuelles, c'est dommage...

4 premiers épisodesProfilage  (23.08.2015 à 22:17)

Les 4 premiers épisodes se nomment :

Episode 1.01 - The Harmful One
Episode 1.02 - Love Interrupted
Episode 1.03 - De Los Inocentes
Episode 1.04 - Harvested

EpisodeProfilage  (07.09.2015 à 18:27)

Le suivant se nomme The Ballad of Nick & Kat.

Profilage  (19.03.2016 à 17:42)

Je me suis lancé dans ce second spin-off et je me demande pourquoi il y a eu tant de critiques négatives à son sujet car personnellement j'ai bien aimé.

On retrouve dans ce premier épisode certains points identiques à Esprits Criminels, tout d'abord l'analyste qui reste à Quantico, le même genre de générique, voyage en avion, ... mais ils ont fait les choses en plus grands.

J'aime tout d'abord le fait que ça sorte des Etats-Unis, Clara qui dès le début nous fait bien comprendre qu'à la fin de l'épisode repartira avec eux, montre déjà ses talents et son intélligence.

Simmons et Mae sont marrants et ont l'air d'avoir une certaine amitié déjà en eux, j'espère cependant que les scénaristes n'ont pas l'intention de copier la relation Garcia/Morgan car elle est tout à fait différente et unique.

Une enquête plutôt bien menée, si certes encore une fois, on revoit une enquête à la Esprits Criminels, elle n'en reste pas moins intéressante à suivre.

J'ai trouvé cet épisode bon mais avec une copie de la série originale trop présente, j'espère que malgré les critiques négatives, la série plaira à certains, car pour l'instant ça ne sent pas bon...

1.02Profilage  (28.03.2016 à 20:07)
Message édité : 28.03.2016 à 20:09

Un épisode normal, rien d'extraordinaire, contrairement à la série mère, je ne trouve pas les personnages ne sont pas autant attachants et l'enquête n'est pas aussi complexe. Malgré ça, l'épisode reste chouette à regarder, j'espère que les choses vont s'améliorer et qu'ils arrêteront également de nous montrer la tête du tueur avant qu'ils l'aient arrêté.

Ce que je trouve chouette également c'est le fait qu'on découvre comment les gens vivent dans ces pays là, si certes il y a certains clichés que les scénaristes posent, il n'en reste pas moins que c'est pour la série.

J'ai bien aimé le clin d'oeil fait à l'équipe de Hotchner.

1.03Profilage  (16.04.2016 à 18:29)

Touchant cet épisode. Avant de le commencer, je me disais que je trouvais la série un peu fade et pas très émotive, j'ai changé d'avis maintenant.

Ce que j'ai trouvé pas mal dans cet épisode, c'est que dès le début on nous mène sur des fausses pistes concernant la vraie raison de tous ces meurtres. On en découvre petit à petit des éléments mais il faut suivre tout l'épisode pour comprendre toute l'histoire.

Si je trouve qu'il manque un peu d'histoire pour chaque personnage. J'aime assez bien Monty qui sort du lot, on le voit agir avec les familles, j'aime bien ce côté là, surtout qu'il s'agit ici d'un homme, ça change un peu.

Jack est un personnage bien américain, sûr de lui, il me fait penser à Rossi dans sa façon d'être mais aussi dans sa façon de penser. Pour les trois autres personnages, j'espère qu'on en apprendra davantage.

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu tant de critiques négatives, si elle ne vaut pas Esprits Criminels, elle n'est absolument pas mauvaise comme série.

1.04Profilage  (18.04.2016 à 09:33)

Un épisode qui se déroule au Japon. Ce que j'aime bien dans cet épisode et dans les précédents également, c'est que l'équipe arrive avec des a-prioris mais qu'elle repart avec une certaine bonne entente avec les autorités des pays.

Il n'y a pas vraiment de nouveaux éléments concernant les personnages et je je trouve que ça manque car ça n'aide pas à les aimer plus que ça. Je trouve malgré tout ça Clara et Jack très intelligents, ils savent tout sur tout.

A moins que je me trompe, pour l'instant aucun tueur n'a encore été arrêté, ils ont tous été tués, c'est dommage surtout qu'ils sont censés arriver à les résonner pour qu'ils ne finissent pas comme ça.

J'ai bien aimé l'enquête même si il est vrai qu'elle n'a pas grand chose d'extraoridinaire, on se met dedans tout de même.

Un bon épisode !

1.05Profilage  (18.04.2016 à 13:43)

Ah l'épisode à Paris. J'ai bien aimé, il est vrai que quand certaines répliques sont dans notre langue, c'est toujours plus intéressant je trouve. C'est chouette d'entendre quelques petits mots de français.

L'enquête se base sur un fou, fou dans tous les sens du terme. Je l'ai trouvé très crade et trouver ces idées là, c'est vraiment pas normal. J'ai un peu trouvé dommage que Jack le tue sans même qu'ils aient disctué.

Les personnages commencent à être attachants je trouve, on voit quelques liens entre-eux, même si je trouve que c'est un peu long pour le moment.

J'ai bien aimé cet épisode en tout-cas !

1.06Profilage  (14.05.2016 à 21:16)

Ce qui choque en fait dans cette série, c'est que chaque épisode se ressemble, outre l'histoire qui varie c'est toujours le même schéma. Je trouve malgré tout les épisodes intéressants mais c'est vrai que à force ça peu devenir dérangeant.

En revanche, je suis très content qu'on en apprenne enfin un peu plus sur les personnages. On nous parle de la fille de Jay et de l'ex de Mae, c'est un bon début.

Enfin, un dernier élémenent, c'est la ressemblance entre Reid et Clara, ce sont deux fortes têtes, je trouve ça pas vraiment intelligent d'avoir mis un petit génie dans l'équipe bien qu'elle puisse être utile à certains moments, et que son personnage reste au final très sympathique.

1.07Profilage  (31.07.2016 à 02:15)
Message édité : 31.07.2016 à 02:16

Après un petit moment, j'ai repris la suite de la série puisque j'ai un petit peu plus de temps pour me concentrer sur les séries que je regarde en VOSTFR. La série n'est pas la série du siècle mais je l'aime bien, et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne enfin de l'originale.

On en apprend de plus en plus sur les personnages, et je trouve ça intéressant car ça permet de s'attacher à eux. Dès le début on découvre la famille de Matt, et avec humour, j'ai bien aimé cette scène où il essaye de stopper les disputes de ses fils en utilisant ses capacités de profilage criminel, puis la toute dernière où il retrouve sa femme et qu'il voit ses fils endormis ensemble est chouette.

Concernant l'enquête, bien que je sois déçu qu'on montre trop vite les visages des criminels, cette dernière était intéressante, car on nous dit pas tout et on ne découvre que bien plus tard la vraie raison du kidnapping.  L'arrestation finale a été bien faite, car pour une fois, il me semble, les auteurs ne sont pas tous tués. Voir le plus jeune retourner avec sa mère dans la tribu, c'était la meilleure façon de donner un sens à leur bataille pour la sauver.

Les deux personnes âgées étaient touchantes, ce qui n'est pas réellement facile dans ce genre de série, et Monty semble très doué pour aider les victimes à parler mais également à les réconforter. Un bon personnage, je trouve, bien qu'il lui manque un petit quelque chose, on le voit trop peu.

Au final, un bon épisode ! Un de mes préférés actuellement.

1.08Profilage  (01.08.2016 à 02:23)

Un épisode de plus que j'ai bien aimé.

La série s'améliore au fil des épisodes et je trouve les personnages plus intéressants qu'au départ. Clara était très touchante quand elle parlait de son défunt mari pour tenter de sauver la vie du jeune garçon, je suis très content qu'ils ont fait que le meurtrier ne soit pas tué.

J'ai trouvé l'enquête plutôt bien menée, bien que je me doutais qu'il ne s'agirait pas de ça, c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas fait leur enquête avec le préjugé que ce sont la plupart du temps les maris les coupables. De bout en bout, ils nous ont mis de fausses pistes afin qu'on ne comprenne pas vraiment ce qu'il se passait, malheureusement la non-culpabilité du père et par la suite de sa maitresse était un peu trop flagrante.

Le meurtrier était également touchant, bien que son histoire en elle-même était un peu tirée par les cheveux. Peut-être cela aurait pu réellement se faire mais je n'ai pas trop adhéré à ses raisons de meurtres.

Pour finir, j'ai été négativement étonné qu'on ne sache pas si la lieutenant est décédée ou non après que le coupable l'ait violement agressée, j'aurais bien aimé qu'on ait une réponse afin de savoir ce qu'elle pensait de toute l'histoire.

Il manque pour l'instant dans cette série une sorte de fil rouge, car pour l'instant il s'agit seulement d'une enquête par épisode.

FlorianDX  (18.08.2016 à 18:57)
Ce message a été déplacé le 18.08.2016
1.09Profilage  (31.08.2016 à 12:43)

Episode très intéressant. Dès le début de l'épisode on est mis sur de fausses pistes concernant l'arrivée de la jeune femme en Turquie. Il faut attendre un bon moment avant de comprendre ce qu'il se passe réellement.

Le thème abordé est très actuel, bien que traiter de manière un peu simpliste, on peut découvrir d'une certaine manière comment se déroule le recrutement de futurs terroristes. La victime était très touchante, et l'enquête suivait correctement son cours.

Les personnages sont malheureusement un peu mis, un peu trop, sur le côté, et on ne s'intéresse pas réellement à eux, ce qui était le cas dans les précédents.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E05 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 22:05
2.54m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E04 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:10
3.03m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters
Sebastian Roché (Clyde Easter dans Esprits Criminels) est annoncé au casting de la nouvelle série de...

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars
Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième...

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels
Sur son compte Instagram, l'interprète de David Rossi, Joe Mantegna a publié une photo de lui sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !