629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le castpretty31  (22.01.2015 à 19:10)

Le casting est un gros atout de cette série.

Les deux actrices que j'ai été le plus heureuse de retrouver sont A J Cook, je l'adorais quand j'étais plus jeune dans Tru Calling, et j'adore le personnage de JJ, c'est celui dont je me sens le plus proche !


Et Jennifer Love Hewitt, que je trouvais très belle et très classé dans Ghost Whisperer, toute mimi avec ses cheveux courts, j'ai mis du temps à la reconnaître ^^

Les acteursleila36  (22.01.2015 à 21:31)

Une des raisons qui me pousserait à me lancer dans la série c'est Mandy Patinkin, acteur que je connais grâce à Homeland et ça me ferait plaisir de le voir dans une autre série. ^^ Je vois que Jennifer Love Hewitt est aussi du casting, j'aimerais bien la voir elle aussi dans un autre rôle. Les autres principaux, je ne les connais pas vraiment...


MoiProfilage  (22.01.2015 à 21:56)

@pretty31 : Personnellement je ne connaissais aucun des acteurs de la série à part Shemar dans Les feux de l'amour. Mais j'adore AJ elle est géniale ! Concernant Jennifer, j'avais un peu peur de la voir dans ce genre de série mais finalement j'adore son rôle dans la série.

@leila36 : J'aime bien Mandy, ça m'a fait bizarre de le voir dans Homeland mais je l'aime mieux dans ce rôle. ^^

Les ActeursTerilynn  (25.01.2015 à 14:15)

Je rejoins l'avis de pretty31, le casting est vraiment un gros atout pour la série. Franchement, je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des acteurs que j'apprécie tous. Je suis assez étonnée de retrouver Jennifer Love Hewitt, je ne pensais pas la retrouver dans une série comme celle-ci. Je l'ai beaucoup aimé dans Ghost Whisperer donc je pense qu'elle ne me dérangera pas dans Criminal Minds.


Acteurselyxir  (22.02.2015 à 11:42)

Je connais qui ?

- AJ Cook : je ne la connais pas beaucoup mais j'avais apprécié de regarder Tru Calling et son personnage, bien que secondaire me faisait beaucoup rire.

Jennifer Love Hewitt joue dans Esprits criminels ? Je ne savais pas du tout ! Je ne la connais pas trop, j'ai du la voir dans quelques épisodes de Ghost Whisperer mais je n'ai jamais suivit cette série^^

Idem pour Mandy Patinkin, je sais qu'il a joué dans Dead Like Me (et cette série me plairait beaucoup).

- J'ai dû aller voir la filmographie de Joe Mantegna pour voir où je l'avais rencontré (son nom me dit quelque chose) et c'est certainement dans Weeds.

Une belle brochette d'acteurs en tout cas ! 

 

Les acteurs - Hypomarathon J3ns3n69  (23.02.2015 à 15:06)

J'avoue qu'au debut ou j'ai commencer la série j'en connaissais pas beaucoup mdr mise à part Mandy Patinkin xD Mais je suis tombé sous le charme comme beaucoup, je pense, de Shemar Moore et de Matthew Gray Gubler :) Et parmi les actrices j'adore AJ Cook et Kirsten Vangsness :) le coté fou fou de Penelope m'a de suite plu et j'adore ses allusions avec Derek xD 

Je suis ravie en plus de retrouver souvent parmi les guests stars des acteurs que j'admirais déjà dans d'autres séries comme Sebastian Roché , Mark Pellegrino , Nicholas brendon ou pleins d'autres :)

 

AJ enceinteSamMcCoy  (02.03.2015 à 17:45)

Je viens d'apprendre la grossesse d'AJ et je suis vraiment ravie pour elle. J'ai surtout hate de voir comment ils vont gérer ça dans la série. JLH étant également enceinte j'ai vraiment envie de découvrir s'ils vont intégrer ces évènements au sein du scénario ! 

Jennifer Love HewittFraizy  (16.03.2017 à 16:57)

Je connais cette actrice pour avoir joué dans Ghost Whisperer. J'aime beaucoup cette actrice, elle a un bon jeu et est assez sympathique.

Je l'ai aussi vue dans le film "Si seulement" et elle était assez bouleversante. Bon c'est aussi l'histoire du film qui fait ça mais quand même, les acteurs y sont pour beaucoup dans la réussite d'un film ou non :)


JenniferProfilage  (16.03.2017 à 22:18)

Je suis en train de regarder Ghost Whisperer c'est temps-ci, et le changement physique de Jennifer entre les deux séries est impressionnant, elle garde toujours les mêmes traits de visage, mais sa "carrure" a évolué, elle a beaucoup grandi, et fait davantage femme. Je sais qu'il y a peu un téléfilm a été diffusé, mais je n'ai pas eu le temps de le regarder.

ActeursSonmi451  (17.03.2017 à 14:25)

Alors y a beaucoup d'acteurs que je connaissais avant la série : Thomas Gibson via "Dharma & Greg", Shemar Moore via "Les feux de l'amour" (oui oui j'assume lol), Paget Brewster via "Friends", Jennifer Love Hewitt via "Ghost Whisperer", Jeanne Tripllehorn via "Pile et Face", Aisha Tyler via "Ghost Whisperer" et Mandy Patinkin  via "Chicago Hope". Que des talents!

Quant aux autres que je les ai découvert via la série et je les trouve géniaux!

 


Acteurs, la liste est longueProfilage  (18.03.2017 à 00:36)

Je sais que Thomas Gibson a joué dans "Dharma & Greg", néanmoins, je n'ai jamais regardé la série. J'assume aussi regarder de temps en temps les Feux de l'Amour, mais je n'ai jamais vu Shemar Moore, bien que je savais qu'il y avait un rôle. Concernant Paget Brewster et Friends, je me rappelle très bien de son rôle, ça me fait bizarre, un tel changement en quelques années.

Je ne connaissais pas Jeanne Tripplehorn avant de la découvrir dans la sére. Etant actuellement en train de regarder "Ghost Whisperer", je reconnais bien évidemment Jennifer Love Hewitt et Aisha Tyler, elles ont toutes les deux beaucoup changé et notamment Jennifer. Enfin, j'ai vu récemment Mandy dans Homeland et Dead Like Me que j'ai trouvée sur Netflix.

Pour les autres acteurs : Adam Rodriguez je l'ai vu dans CSI : Miami, Lola Glaudini a eu quelques rôles de guest star dont un dans Unforgettable. Concernant les acteurs des spin-offs, je connaissais Gary Sinise (CSI : Manhattan), Alana de la Garza (CSI : Miami). Enfn aussi quelques acteurs secondaires : Jane Lynch dans Glee, Greg Grunberg dans Heroes, Nicholas Brendon dans Buffy et Rochelle Aytes dans Mistresses.

Beaucoup d'acteurs que j'ai déjà rencontés.

ProfilageSonmi451  (18.03.2017 à 14:31)

Rien que de lire ton pavé, je vois que j'en ai beaucoup oublié. Mais tu remets en mémoire.

Pour la série "Dharma & Greg", ça n'avait rien à avoir car c'était une série humoristique autour du couple. Greg était dans une famille bourgeoise, chic bon genre alors que Dharma venait d'une famille Peace & love avec le chichon en apéro, l'amour de la nature. Donc la rencontre avec la belle-famille de l'un et de l'autre était juste excellente.


SonmiProfilage  (18.03.2017 à 18:23)

Je ne connais vraiment pas, j'ai été voir la fiche-série, j'en avais déjà entendue parler, mais je ne m'intéresse pas fortement aux comédies et puis elle prend de l'âge. J'ai en plus de cela un peu de recul maintenant après avoir vu de quoi il était capable quand il se dispute avec une autre personne. Donc pour l'instant, je prends un peu mes distances avec son personnage dans la vraie vie.


ActeursSevnol  (18.03.2017 à 23:37)

Etant fan de bon nombre d'acteurs dans cette série, j'ai essayé de suivre ce qu'ils avaient fait comme films et séries.

AJ Cook, je l'ai vu dans Destination Finale 2 (elle est toute jeune et brune dans celui-là, d'ailleurs le blond lui va bien mieux), Virgin Suicide, dans le téléfilm A la dérive l'histoire vraie d'Ashley Phillips et dans la série Tru Calling.

Matthew Gray Gubler, je l'ai seulement vu dans (500) jours ensemble mais il n'a pas encore une grande carrière, même s'il commence à avoir plein de projets de films désormais.

Paget Brewster, j'ai vu les épisodes de Friends où elle apparait et ceux de New York Unité Spéciale. J'avais commencé la série Huff, mais elle n'était pas exceptionnelle donc je n'ai pas continué.

Thomas Gibson, je l'ai vu dans Dharma & Greg, les téléfilms Une famille pour la vie (bon en même temps, deux acteurs que j'adore qui jouent ensemble, je ne pouvais pas passer à côté) et Le choc des tempêtes et le film Stardom.

Joe Mantegna, je l'ai seulement vu dans Valentine's Day où il fait vraiment une très courte apparition (et sa VF est d'ailleurs horrible dedans !)

Et même si elle n'est pas restée longtemps, Jennifer Love Hewitt, j'ai pu la voir dans les séries Ghost Whisperer, The Client List  et l'épisode de New York Unité Spéciale où elle apparait et les films Beautés empoisonnées et Si seulement.

Les acteurs et actricesPhoebus  (19.03.2017 à 00:46)

On va se concentré que sur quelques acteurs et actrices qui ont été régulier dans la série sinon cela pourrait durer deux trois pages tellement il y a d'acteurs et actrices connu ayant joué dans la série.

Je vais m'arrêter que sur deux actrices : Jennifer Love Hewitt qui est une actrice que j'apprécie beaucoup son jeu. Je trouve dommage que sa grossesse soit venu a faire partir son personnage de Esprit Criminel car elle était l'un des meilleurs ajout et j'espère qu'elle reviendra dans la série si cette dernière continue.

La seconde actrice est Rachel Nichols qui a joué que durant une saison. La première fois que je l'ai vu ça été dans "Alias" mais là où j'ai adoré son jeu cela a été dans "Continuum".


RéponsesProfilage  (19.03.2017 à 11:47)

J'avais répondu au message de Sonmi, mais en lisant les vôtres, je remarque que j'ai oublié que je connaissais d'autres séries dans laquelle, j'ai vu les acteurs.

Notamment, Jennifer, j'avais dit l'avoir vue dans Ghost Whisperer, et c'est en voyant que tu parles de The Client List, que je me rends compte que je l'ai également vue cette série. Je l'avais adorée, je l'ai regardée en quelques jours seulement. Elle était plutôt originale et sympathique, j'ai été déçu qu'elle se finisse après deux saisons.

Et le téléfilm, Une famille pour la vie, ça n'est pas avec ma Poppy ? Je crois qu'il est passé pendant les vacances, mais je n'avais pas vu qu'il serait diffusé alors je l'ai loupé. Enfin, j'ai vu aussi Rachel Nichols dans Continuum, c'était une série géniale. Ca me fait penser que je ne l'ai pas encore terminée. Il faudrait que je m'y remette.


@ProfilageSevnol  (19.03.2017 à 19:22)
Message édité : 19.03.2017 à 19:23

Oui, surtout que The Client List n'a pas de véritable fin, c'est plutôt dommage mais il a y a eu quelques différends je crois entre Jennifer Love Hewitt et certains producteurs et ils ont préféré arrêter la série de ce fait. D'ailleurs, je trouve ça vraiment dommage que l'actrice ait complètement arrêté sa carrière après sa deuxième grossesse. J'ai encore regardé dernièrement si elle n'avait pas de projet vu que c'est la saison de tournage des pilot mais rien du tout. J'espère qu'elle va reprendre sa carrière un jour !

Exactement, Poppy est juste fabuleuse dans ce téléfilm. On la voit habituellement dans des séries policières, et là de la voir dans quelque chose d'un peu plus comique, ça change. Pareil pour Thomas d'ailleurs, on a tellement l'habitude de le voir dans son personnage de Hotch qu'on ne s'imaginerait jamais que l'acteur peut jouer dans des rôles comiques. Leur duo est vraiment excellent en plus, je pense que c'est l'un des téléfilms que je préfère.


SevnolProfilage  (19.03.2017 à 19:55)
Message édité : 19.03.2017 à 22:58

C'est vrai que c'est dommage de ne plus revoir Jennifer, surtout que la production de Esprits Criminels avait dit qu'elle pourrait sans problème revenir dans la série si elle le souhaitait. Bien qu'apparemment, il y a avait quelques petits problèmes, parce que les fans voulaient qu'elle prenne la place de A.J. enfin des querelles qui ne servent à rien.

Mon téléfilm préféré est un autre de Poppy, mais je pense qu'il pourrait me plaire, car revoir Poppy en blonde, c'est un argument de taille et puis c'est un duo étonnant, alors pourquoi pas.


Acteurselyxir  (19.03.2017 à 22:51)
Message édité : 19.03.2017 à 22:52

Jennifer Love Hewitt joue dans la série ? Ah bon ? Comme quoi on en apprend tous les jours^^ J'ai vu un peu de ces épisodes de Ghost Whisperer, j'aime plutôt bien cette actrice.

J'avais commencé à regarder Dead Like Me (avant d'abandonner pour une raison obscure) et j'y avais vu Mandy Patinkin, je l'avais bien aimé en chef de faucheurs^^

Adam Rodriguez je l'avais connu pour son rôle dans Roswell, il a du gagner en maturité depuis :)

Les premiers de la liste, je ne les connais pas, mais ils m'ont l'air bien sympathiques !


ElyxirProfilage  (19.03.2017 à 22:57)

Et oui Jennifer Love Hewitt a joué Kate Callahan durant la saison dix, son personnage a quitté la série quand l'actrice est tombée enceinte. C'est marrant que tu t'étonnes de la voir dans la série, car tu avais eu la même réaction lors de l'HypnoMarathon de l'an dernier.

Sinon, c'est vrai Adam Rodriguez a joué dans Roswell, j'avais totalement oublié. C'est là que je me rends compte que les acteurs de Esprits Criminels ont quand même une sacrée carrière derrière eux.

CastingXanaphia  (19.03.2017 à 23:30)

J'ai suivi les différentes annonces de casting concernant la série et ces dernières années il y a eu du sacré changements (mais c'est assez le cas aussi depuis le début), entre ceux qui partent et ceux qui reviennent, plus les nouveaux qui sont souvent éphémères, j'espère que ça ne perturbe pas trop les fans de la série. Personnellement j'avais une préférence pour A.j Cook alors je suis contente qu'elle a été réintégrée dans la série.


Profelyxir  (20.03.2017 à 12:08)

Oui ce sont bien des têtes connues quand même, le casting donne vraiment envie en tout cas, il a l'air de qualité !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !