629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (14.08.2016 à 19:34)

J'ai voté pour Rossi : il a bien roulé sa bosse, il connaît son métier et il a crée la BAU. De plus il est toujours a l'écoute de ses collègues,est toujours de bon conseil .

Malohkeh  (14.09.2016 à 14:49)

J'ai mis "une autre idée". je voulais mettre Haley, au départ car c'est épisode est vraiment poignant mais... on s'y attend. Je trouve que ça diminue l'impact (ça et le fait que le personnage ne soit pas très appréciable, infidèle, injuste.... )

L'événement qui m'a sans doute le plus frappé, c'est dans le double final de la saison 8 :

la mort de Strauss dans les bras de Hotch. Ca, je ne m'y attendait absolument pas. C'est un personnage dont j'adore l'évolution tout au long de la série, partie de la bureaucrate incapable de comprendre les réalités de terrain, totalement à la botte des politiques et prête à tout pour renvoyer Hotch afin que l'équipe cesse de sortir du droit chemin, elle était peu à peu devenue plus compréhensive, plus humaine aussi avec le traitement de son addiction puis sa relation avec Rossi, elle soutenait vraiment l'équipe et tenait tête à ses supérieurs pour ça s'il le fallait, elle s'était réconciliée avec Blake et Hotch... Le fait qu'elle meurt m'a déjà frappé, mais cette scène avec Hotch est déchirante. Sans parler de Rossi qui perd encore une des personnes qu'il aimait.

SondageProfilage  (14.09.2016 à 20:02)

J'ai oublié Strauss, mais d'un côté, je ne pense pas que je l'aurais mise car si certes son personnage a été tué, ça n'est (de mon point de vue) par comparable à d'autres comme Gideon qui a dirigé l'équipe et créé la BAU, ou encore Emily bien qu'elle soit finalement vivante, ça s'est fait "en douceur", j'ai pas été spécialement triste de son départ.

Pour ce sondage j'ai donc voté Garcia pour diverses raisons. Quand elle a rencontré le type, je ne m'attendais pas à ce qu'il était réellement, je croyais vraiment qu'ils allaient pouvoir se mettre en couple, et pour une personne comme Garcia qui par ses différences semblent avoir plus dur pour trouver l'amour, j'ai trouvé ça très triste, puis si l'homme avait "une raison" de la tuer, au final elle n'essyait que d'aider des gens, encore une chose que je trouve triste, c'est de vouloir tuer quelqu'un qui aide des gens. Et puis se faire persécuter de cette manière, puis avoir les doutes de ses collègues, ça ne doit pas être facile. Pour une femme aussi heureuse que Garcia, cette situation a été très dramatique pour moi.


Nouveau sondagemnoandco  (26.11.2016 à 20:34)

J'ai hésité longuement entre "être touché" et "été très triste". Finalement j'ai opté pour la première. J'ai adoré le voir exprimer ses sentiments à chacun en particulier Pénéloppe et Spencer, c'était très émouvant à regarder. Je pense que la tristesse viendra après lorsque  je ne le verrai plus à chaque épisode.

 


Sondagesabby  (04.01.2017 à 10:48)

Pour ce sondage, j'ai voté 2017, l'année où rien de changera quant'à la série, je continuerai à la suivre comme les années précédentes.

Bon j'ai toujours une saison de retard avec la diffusion US, puisque je regarde dès la sortie du coffret DVD, mais je suis toujours aussi fan de la série.


Sondagearween  (04.01.2017 à 18:22)

J'ai voté pour l'arrêt de la série en 2017 car j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle saison.


SondageProfilage  (18.01.2017 à 22:40)

Pour ce sondage-ci j'ai opté pour Blake car c'est un personnage que j'ai adoré et j'ai trouvé dommage qu'elle quitte la série. Sa relation avec Reid a été très touchante et son intelligence était un grand plus pour l'équipe. C'est un personnage qui me manque de temps à autre et j'aimerais beaucoup qu'elle retrouve sa place.


mnoandco  (19.01.2017 à 13:08)

J'ai voté également pour Blake : j'ai eu un peu de mal au début avec elle et puis je l'ai apprécié au fur et à mesure de la saison. Sa relation avec Reid me plaisait, elle le comprenait et intellectuellement elle était (presque) à son niveau. Il avait enfin quelqu'un à qui parler ( personnellement ou professionnellement) .

Sondage personnage préféréSas1608  (13.02.2017 à 08:40)

Mon vote s'est orienté sans hésitation sur Emily.

En effet, depuis la saison 2 c'est mon personnage préféré. Dailleurs, la saison 6 est ma préférée, et j'adore toute l'histoire de Doyle et de Lauren. Je ne me lasse pas de revoir ces épisodes. 

Je suis très heureuse de son retour en saison 12, et elle mérite le poste de chef d'unité.

personnage préférézenzandy  (13.02.2017 à 17:28)

J'ai hésité entre Garcia et Morgan. J'adore ces deux personnages.

J'adorais Morgan et j'avais apprécié les quelques épisodes qui lui avaient été consacré.

Garcia, j'adore sa relation avec Morgan et j'adore le personnage qui apporte un peu de lumière dans un univers assez sombre.

Difficile de départager entre les deux. Cela dit, Morgan n'étant plus dans la série, j'ai voté pour Garcia, toujours présente.


Personnage préféréProfilage  (15.02.2017 à 19:11)

J'ai beaucoup hésité lors de mon vote, mais bien que je sois attaché à tous les personnages, mon préféré est et restera Alex Blake. Je l'ai trouvée dès les premiers épisodes, très différente des autres agents, déjà par son âge, pas son intellectuel et sa façon d'interagir avec les autres. Elle n'est pas restée longtemps et pourtant, je l'aimais bien et sa relation avec Spencer était tellement particulière. Un personnage qui me manque un peu.


SondageProfilage  (14.03.2017 à 22:44)

Pour le sondage actuel, j'ai voté (je crois, car je pensais avoir voté pour autre chose, mais apparemment non), "Vous ne faites rien. Esprits Criminels peut attendre les Upfronts de Mai.". Je me rends bien compte que les audiences de la série sont ridicules et catastrophiques, mais ça n'est pas maintenant qu'il faut prendre une décision "publique", dans le sens où je préférerais que la production sache quoi pour adapter le final de saison en final de série au cas où la série ne serait pas de retour l'année prochaine, mais il faut juger son renouvellement ou non avec toutes les données possibles et donc que la diffusion de la saison soit finie.


sondagesstephe  (15.03.2017 à 20:18)

moi j'ai voté, je renouvelle et je change de place ! bon je suis pas du tout les audiences et tout ça mais déjà j'aime trop la série pour vouloir qu'elle soit annulée !! et si sa case horaire ne marche plus, en tenter une autre ne serait pas une mauvaise idée ;)

Sondagezenzandy  (16.03.2017 à 00:18)

Moi, j'ai voté "j'annule la série, car elle a fait son temps".

Autant j'adorais la série lors des premières saisons, autant, depuis quelques années, mon intérêt pour la série a baissé (je crois que sur les 3 dernières saisons, je n'en ai pas vue une seule dans son intégralité.)

Et cette année, avec l'absence de Hotch et de Morgan, la série me montre qu'elle est non seulement incapable d'évoluer, mais qu'elle ne le souhaite pas. (Par exemple, tout miser sur le retour de Prentiss pour faire passer le départ imposé de Hotch, mais pas sur les nouveaux, qui pourraient apporter pourtant un peu de sang neuf).

Pour le moment, pour moi, la série est terminée. Peut-être que dans le futur, je reprendrais, mais pour le moment, je n'en ai aucune envie. Pour moi, la série, qui pourtant était très bonne, a fait son temps.


SondageProfilage  (21.05.2017 à 23:04)

J'ai opté pour la proposition : "Je suis un peu déçu, mais j'étais persuadé que ce serait le cas." C'est tout à fait ça, je suis très déçu que la série s'arrête car j'adorais ses histoires, sa différence avec Esprits Criminels et ses acteurs, et même si j'avais encore un peu d'espoir, je n'avais aucun doute quant à son annulation, ça n'a pas été une surprise...

Sondagewella  (08.02.2024 à 16:38)

J'ai voté "Derek Morgan et Savannah. Leur amour fut tel qu'il a décidé de quitter le FBI pour vivre avec elle et leur enfant."
Je trouve que c'est une belle évolution pour Derek et j'ai beau adorer le couple formé par Spencer et Maeve, nous n'avons malheureusement pas pu le voir sur la durée.


Profilage  (09.02.2024 à 14:42)

Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour le couple de Morgan. Probablement car j'ai toujours trouvé que tout allait trop vite, et que finalement l'arrivée de Savannah avait uniquement pour but de boucher un vide. J'ai donc voté pour Spencer. C'était la première fois que son personnage s'ouvrait à un autre être humain. Le décès de Maeve fut injuste.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !