629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alexborgia  (29.12.2011 à 19:33)

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusé le prochain sondage?

Merci

MissSummer  (29.12.2011 à 20:51)
Hello, Le prochain sondage sera mis en ligne début de semaine prochaine ^^
Nouveau SondageMissSummer  (24.01.2012 à 14:11)

Pour savoir qui est qui chez les serial killers proposés c'est ICI

Sondage "Tueur en série"cinto  (24.01.2012 à 16:09)

J'ai voté "Aucun.Je suis un ange." d'une part parce que c'est vrai et d'autre art parce que j'ai vraiment du mal à me mettre dans la peau , même fictive,d'un tueur...


Sondage "Tueur en série"mamynicky  (24.01.2012 à 17:36)

Comme cinto, je n'arrive pas à me mettre dans la peau d'un tueur en série.

Pourtant, j'ai voté autre, parce que tant qu'à l'être, ce serait Dexter, pour rendre une justice. Mais au risque de paraître primitive, barbare,..... moi, ce serait oeil pour oeil.

SondageMissSummer  (24.01.2012 à 18:06)

Ah ah moi j'ai voté pour le Tueur du Zodiaque =D (n'ayez pas peur surtout, je vais pas me transformer en tueuse, quoi que :p) 

Au départ je voulais mettre des tueurs de la série (ou d'autres séries) puis j'ai opté pour de véritables tueurs qui ont existé Mais pour le prochain sondage je vais sûrement faire avec les tueurs de fictions :p

J'aurais aussi pu voter Aucun je suis un ange mais bon mettons un peu de piment :p

alexborgia  (25.01.2012 à 15:57)

Moi aussi j'ai choisi le Zodiaque... parce qu'il s'est jamais fait attrappé!!

shawnie  (25.01.2012 à 18:33)

Y'a que moi qui le trouve deplacé ce sondage?

MissSummer  (25.01.2012 à 19:37)

Déplacé pourquoi déplacé ?

Après tout il est dans l'esprit de la série, la série traite des tueurs en séries...

lilly2710  (25.01.2012 à 19:40)

moi j'ai mi Jack l'evantreure

shawnie  (26.01.2012 à 11:29)

Oui mais la serie c'est une fiction. Là on joue a "qui tu voudrais etre?" sur des vrais tueurs, qui ont fait des réels victimes. Y'a eu meurtres (et souvent horrible meurtre) et c'est pas parce que j'aime regarder une serie sur le profilage des tueurs en serie que je trouve ça "fun", ça reste un sujet grave.

Et comment vous faites pour repondre: "Ah j'ai mis Manson parce qu'il est troooooop cool, avec le satanisme et tout", ou "L'eventreur, car eventrer les gens c'est vraiment une belle façon de tuer!"??

Bon après la sensibilité des gens est a divers niveau, la mienne est pourtant pas si importante que ça e je suis une adepte de l'humour noie mais là, je suis quand même un peu choquée!

SondageMissSummer  (26.01.2012 à 11:41)

La série aborde également les vrais tueurs en série, encore la preuve avec l'épisode de la semaine dernière sur le Zodiaque!

Le but du sondage n'est pas pas de se réjouir en disant "ouai cool, j'éventre les gens"! C'était simplement pour se mettre à l'opposé de l'équipe (ce qui n'arrive jamais puisque après tout nous sommes leurs fans), passer de l'autre côté de "la force" !!!

Moi personnellement ça ne me choque pas, puisque pour moi je vois le côté criminologie du sondage: la façon dont ils ont été arrêtés (ou pas pour le Zodiaque), leurs histoires personnelles ...

Mais bon je comprend que ça puisse te choquer mais ce n'était pas le but !

CBradshaw  (26.01.2012 à 19:13)

Moi ça me choque pas, je comprends ce que tu veux dire MissSummer!

Il faut se mettre dans la peau du tueur, cela ne veux pas dire qu'on prend plaisir à le faire! Après tout ils le fond aussi dans la série ^^

lilly2710  (26.01.2012 à 19:39)

je suis d'acort avec miss et CBrad

Panpiinou  (16.02.2012 à 16:06)

je trouve ca vraiment dommage pour la série que le personnage d'emily prentiss s'en aille.. c'est un super personnage !!! mais je souhaite a paget une bonne continuation !

sondage Maluzo  (19.02.2012 à 11:19)

toujours décue d'un départ des personnages principaux dans une série.

même si Prentiss n 'était pas mon perso préféré, elle va beaucoup manquer à l'équipe, ils s'y feron.

et moi je m'en remettrai également ^^

Panpiinou  (19.02.2012 à 11:27)

j'ai quand meme hate de voir comment l'equipe réagira face a son départ et j'attend la suite avec impattience.

neytiri  (19.02.2012 à 18:13)

c'est nul qu'elle parte Paget  franchement a la saison 6 je commencais a vraiment bien l'apprecier moi Prentiss ;) j'ai hate de voir ce qu'il va arriver a son personnage quand meme ... 

Panpiinou  (19.02.2012 à 19:15)

oui, moi aussi ! j'adorai emily prentiss. j'ai hate de savoir dans quoi jouera paget brewster

Nouveau sondagetatiie123  (26.03.2012 à 16:02)

Bonjour à tous ! :) Pour répondre au sondage ( comme j'ai mis "autres" ) J'ai bien aimé comme Guest-star : Timothy V. Murphy (vu dans Les Experts : Manhattan, Benjamin Gates et le livre des secrets, ... ), Sienna Goines (vu dans Les Feux De L'amour, ...) et Sienna Guillory (vu dans Les Experts, ... )

Nouveau Sondagemiss1110  (29.03.2012 à 22:28)

Bonjours, comme j'ai mis autre au sondage je suis venue préciser, pour moi mon guest star préférer c'est Alex O'Loughlin vue dans l’épisode 422.

Sondage Guestfairgirl  (01.04.2012 à 18:13)

J'ai également voté "Autres"'. Mon guest préféré est Jackson Rathbone qui a joué dans l'épisode 4.20 (et non, je ne suis pas fan de Twilight). J'adore juste cet acteur qui a un talent fou et qui l'a encore prouvé dans son rôle de Adam/Amanda.

SondageMissSummer  (10.05.2012 à 13:46)

Comme l'avez peut-être vu, je cherche un nouveau responsable des sondages donc si vous êtes motivés et que vous avez des idées de sondages originales, n'hésitez pas à me contacter =D

Sondage Vacancesfairgirl  (05.08.2012 à 12:48)

Ah c'était difficile et j'ai longtemps hésité entre David et Emily. Finalement, j'ai chois Emily parce que j'adore Londres et j'ai envie d'y retourner. Et j'aurai certainement plus d'affinités avec Emily qu'avec David. Mais j'adooooore l'Italie!

tatiie123  (05.08.2012 à 13:06)

Moi aussi j'ai hésité entre David et Emily mais j'ai préféré Londres pour la ville et parce qu'il y a les JO en ce moment alors peut-être qu'elle aura des places à me donner ^^

voteBuffy84  (05.08.2012 à 13:45)

J'ai voté Derek =D J'adore la Jamaïque et puis me faire bronzer aux côtés de Mr Morgan pour rendre les autres filles jalouse, quel pied ^^

SondageMisty  (03.09.2012 à 21:55)

J'ai voté pour Avec J.J. pour des vacances en famille en Californie

J'aime bien ce personnage et des vacances en famille, ça peut être sympa :)

Sondage James723  (30.11.2012 à 22:48)
Message édité : 30.11.2012 à 22:52

Ha je me suis trompée, j'ai voté pour J'hésite encore ! mais je voulais voter Non c'est beaucoup trop cher ! 

Jamais, je ne paierais une somme pareille pour voir un acteur, même si je l'adore. Je trouve même scandaleux de demander autant d'argent aux fans. 

RencontreMisty  (01.12.2012 à 23:48)

Je suis d'accord, c'est vraiment scandaleux de demander autant d'argent. Cela se voit clairement qu'on profite de nous et de ce qu'on aime.

Mais cette rencontre a été annulée (voir news).

Sondageeva03  (10.01.2013 à 10:20)

C'etait plutot un sondage un peu difficile pour moi qui ne regarde pas specialement cette serie .Alors j'ai vote aucun car pas besoin d'aide speciale pour ce marathon c'est un petit moment de plaisir chaque jour en visitant des quartiers differents a chaque fois. Mais si je connaissais plus les personnages j'aurais choisi l'un deux surement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E05 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 22:05
2.54m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E04 (inédit)
Mercredi 17 janvier à 21:10
3.03m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters

Sebastian Roché rejoint la nouvelle dramatique de Netflix The Gringo Hunters
Sebastian Roché (Clyde Easter dans Esprits Criminels) est annoncé au casting de la nouvelle série de...

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars
Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième...

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels

Joe Mantegna réalisera un épisode de la dix-septième saison de Esprits Criminels
Sur son compte Instagram, l'interprète de David Rossi, Joe Mantegna a publié une photo de lui sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !