629 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HomelandMisty  (13.12.2012 à 23:36)

Mandy Pantikin mériterait de gagner le Golden Globe du meilleur acteur pour la série Homeland. C'est un acteur que j'aime beaucoup et je le trouve excellent dans Homeland.

Golden GlobesNathan  (14.12.2012 à 00:35)

Je suis d'accord avec Misty. Je m'attendais à ce que la série soit nominée ainsi que les 2 acteurs principaux, ce qui est le cas, mais je ne m'attendais pas à ce que Mandy Patinkin soit nominé donc c'est une très bonne surprise et c'est amplement mérité. On croise les doigts pour qu'il le gagne !

HomelandMisty  (14.12.2012 à 23:31)

Je m'attendais à ce que la série et les acteurs soient nominés aussi, la série est de qualité et a de bonnes critiques, ainsi que le jeu des acteurs. Je trouve que c'est un excellent trio d'acteurs.

Saison 10Minamous  (13.03.2014 à 21:56)

WOOOW super nouvelle je suis trop contente j'aime trop cette série, même après 9 saisons elle est toujours aussi bien. Je ne rate aucun épisode et je suis même la diffusion américaine. Bref je suis contente :)

Photos Promo Saison 10fairgirl  (21.09.2014 à 12:21)

J'adore ces deux nouvelles photos promos, ça change de la présentation basique comme celle que l'on voit dans le générique.

Et en plus, Morgan et Garcia sont à côté l'un de l'autre, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.

Photos PromoMissSummer  (21.09.2014 à 12:49)

Moi aussi j'adore les nouvelles photos promo, ça change des fonds gris ou noirs qu'on avait pour les dernières saisons (hormis photo promo saison 8 dans les bureaux de la BAU) !

J'ai hâte de voir les photos individuelles et j'espère qu'elles seront dans le même style =D

Je vais m'amuser pour faire le prochain desgin avec ses belles photos ^^

grossesse Jennifer Love HewittMinamous  (12.01.2015 à 16:36)

Je me demande si sa grossesse va être intégrée ou non, mais pour l'instant je ne pense pas sa possible.

C'est dommage, on va moins la voir pendant quelques épisodes

NEWSKensyDeeks  (20.01.2015 à 20:33)

J'adore Gary Sinise dans son rôle de Mac dans Les Experts : Manhattan ! =)

J'ai commencé à regarder la série rien que pour son jeu d'ailleurs ^^"

J'ai déjà regardé la première tentative de spin-off et j'ai été déçue qu'elle ne soit pas reconduite, qu'elle n'ait pas marché parce que j'aimais bien personnellement ^^"

Il est clair que je vais attendre l'épisode d'introduction avec impatience ! Ce sera étrange de le voir dans un autre rôle que celui de Mac mais on verra bien, c'est un très bon acteur =)

Spin-OffMissSummer  (21.01.2015 à 08:51)

Je trouve cette idée de spin-off ridicule. La CBS a déjà tenté l'expérience avec C.M Suspect Behavior et ça a été un échec...

Déjà à la base et en général, je n'aime pas les spin-off (CSI : Miami, Manhattan, Angel pour Buffy...) mais j'ai bien peur qu'une fois de plus la CBS se trompe :s Elle devrait se focaliser sur la création de nouvelles séries innovantes au lieu de toujours vouloir décliner un univers ... 

Mais bon, concernant le casting (Gary S.) : je ne suis pas fan de l'acteur ce qui me donne encore moins envie de regarder la série...


On verra bien MAIS...Profilage  (16.04.2016 à 12:50)

selon Deadline CBS a l'intention de renouveller Esprits Criminels pour une saison 12 tandis que pour Beyond Borders des discussions sont en cours suite à ses bonnes audiences.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E10 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 22:10
2.64m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E09 (inédit)
Mercredi 31 janvier à 21:10
3.03m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E08 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 22:00
2.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S16E07 (inédit)
Mercredi 24 janvier à 21:10
2.82m / 14.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC

Une huitième saison pour la dramatique 9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt sur ABC
Face à son succès depuis le lancement de sa nouvelle saison en mars dernier, ABC a décidé d'accorder...

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur

Felicity Huffman rejoint la dix-septième saison de Esprits Criminels dans un rôle majeur
Felicity Huffman, connue pour son rôle dans Desperate Housewives, rejoint la distribution de Esprits...

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison

Death and Other Details avec Mandy Patinkin prend fin après sa première saison
Après un court parcours, Hulu a décidé de mettre un terme à sa série Death and Other Details. Mandy...

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind

Jeanne Tripplehorn rejoint le pilot d'une dramatique intitulée The Sensitive Kind
En développement depuis plusieurs semaines, le pilot pour une potentielle dramatique intitulée The...

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France

La seizième saison de Esprits Criminels est désormais disponible sur Disney+ France
Après des mois d'attente, la seizième saison de Esprits Criminels est enfin arrivée sur Disney+...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !